Etudiez l’anglais professionnel du vin à l’étranger

Informations générales

Nos conseils

Restaurant

Restaurant  Rules « Tant que vous n’y avez pas mangé, vous n’avez pas été à Londres ».

Faites une balade sur Oxford Street

« C’est LA destination pour le shopping ».

Visite des parcs Hyde Park

« Rendez-vous dans les différents parcs de la ville  »

Concert au Royal Opera House

« Les concerts sont une une façon idéale pour passer son dimanche après-midi. »

Les choses à voir et à faire

  • City Tour (mercredi après midi): Visite des points d’intérets du centre ville : the Company Gardens, Parliament,  Museum, Green Market Square et d’autres places.
  • Transfert vers la vie nocture sur Long Street (vendredi soir):Rencontre avec la population, musique live et danse toute la nuit.
  • Visite des monuments (Samedi toute la journée): Un lieu incontournable de beauté nature préservée et d’une vue sauvage sur le bout du monde…
  • Diner avec un professeur (mardi soir)
  • Waterfront (vendredi soir):Profitez des bars tendances, des clubs dansants et d’excellents

Informations sur les vignobles

Le vignoble

Les îles britanniques représentent près de 1600 hectares de vignes réparties dans toute la moitié méridionale de l’Angleterre. Si ces chiffres sont encore bien loin derrière la France, on compte toute de même plus de 500 domaines dont la majeure partie se trouve dans le sud-est, dans les comtés du Kent, de l’East, du West Sussex et du Surrey. Le reste est dispersé le long des vallées de la Tamise et de la Severn, dans l’East Anglia, région la plus sèche d’Angleterre, dans le sud du Pays de Galles et en Irlande

Le vignoble du Sud Est près de Londres

KENT, EAST SUSSEX, WEST SUSSEX et HAMSPHIRE sont des zones avec de splendides petites villes historiques de style anglais, nichées au pied d’une petites montagnes. Il fait bon flâner dans ses ruelles bordées de très nombreux monuments, églises et demeures anciennes aux façades blanches.

 Demander un devis gratuit Nous contacter