Etudiez l’anglais professionnel du vin à l’étranger

Informations générales

Nos conseils

Les choses à voir et à faire

Auckland est très active, de jour comme de nuit. Ses restaurants, bars et boîtes de nuits ne manqueront pas de vous assurer des soirées mémorables.

De nombreuses visites sont organisées par l’école de langue et notamment:

  • Auckland Museum
  • Cornwall park
  • Auckland zoo
  • Auckland art gallery
  • One Tree Hill
  • Bethells beach
  • Rangitoto Island
  • Queen Street

Informations sur les vignobles

Le vignoble d'Auckland

L’une des plus anciennes régions viticoles de Nouvelle-Zélande, établie au début des années 1900 par des vignerons passionnés croates, libanais et anglais.   Destiny Bay Vineyards Des producteurs pionniers: Babich, Brajkovich, Corbans, Delegat’s et Nobilo (pour n’en nommer que quelques-uns) ont résisté à l’épreuve du temps et ont acquis une notoriété internationale. Région vaste et très diversifiée, Auckland abrite certaines des plus grandes entreprises vinicoles de Nouvelle-Zélande, ainsi que de nombreux établissements vinicoles de grande qualité. Les sous-régions locales sont unies par des sols volcaniques riches en argile, un climat maritime tempéré et la proximité de la plus grande ville de Nouvelle-Zélande. L’île Waiheke, dans le golfe de Hauraki, abrite une superbe Syrah, un chardonnay de classe mondiale, des mélanges de cabernet intenses et des aromates fins. West Auckland est réputé pour son Chardonnay élégant et son merlot élégant de renommée internationale. Au nord d’Auckland, d’excellents assemblages de cabernet, de pinot gris et de syrah sont produits. De nombreuses variétés rouges émergentes sont vinifiées avec un grand succès.

Auckland n’est pas seulement la plus grande ville de Nouvelle-Zélande, c’est aussi une région viticole vaste et diversifiée, dont les expériences des visiteurs témoignent. Les trois sous-régions ont chacune leur propre personnalité, tant par leur style que par leur caractère. Situé à une heure de la ville d’Auckland, Matakana est le nord créatif, West Auckland, les collines et la côte accidentée, et Waiheke est l’île du vin. Certains établissements vinicoles stellaires ne font pas partie de ces trois sous-régions, alors assurez-vous de les vérifier sur la page de visite pour ne rien manquer.

A. Waiheke Un trajet en ferry de 40 minutes du centre-ville d’Auckland amène les visiteurs à Waiheke, l’île du vin. Une fois sur place, les visiteurs peuvent participer à une visite des vignobles, louer un scooter ou monter dans le bus pour profiter des nombreux vignobles séduisants qui jalonnent l’île. Waiheke est également une destination prisée pour les repas et abrite certains des restaurants les plus primés de Nouvelle-Zélande, offrant souvent une vue époustouflante et des intérieurs à la conception irréprochable. De plus, les clients trouveront des boutiques, des galeries, des spas et des cafés dans les villes balnéaires pittoresques situées entre les établissements vinicoles.

B. West Auckland À 30 minutes à l’ouest de la ville d’Auckland se trouve la ville de Kumeu, qui abrite les établissements vinicoles de West Auckland. Les collines de l’ouest sont réputées pour la production non seulement de vin de qualité, mais également de produits frais, y compris les fraises, et constituent l’un des meilleurs endroits pour faire de véritables glaces aux fruits l’été. Au-delà de Kumeu, vous découvrirez des cachettes secrètes de chutes d’eau avant que les collines ne laissent la place aux célèbres plages de sable noir. Une visite aux établissements vinicoles de West Auckland laissera aux visiteurs des souvenirs impérissables.

C. Matakana 45 minutes au nord de la ville d’Auckland se trouve la région viticole de la côte de Matakana, une communauté connue pour ses produits de haute qualité et ses galeries d’art de qualité. Le vin est exclusif car la plupart sont élaborés en petites quantités, certaines avec des raisins cueillis à la main, et beaucoup ne sont pas disponibles sur le marché au sens large. Les visiteurs peuvent se laisser tenter par une dégustation de vin le long de la boutique de vins Matakana Trail, s’arrêter aux stands de produits du bord de la route et profiter de superbes sentiers de randonnée, de pistes cyclables, de vues idylliques sur le littoral et de plages de sable blanc.

 

 Demander un devis gratuit Nous contacter