Etudiez l’anglais professionnel du vin à l’étranger

Étudiant

Se former est votre objectif

Possibilité financement partiel par diverses organisations

Etudiant infographie

En tant que étudiant:

  • Votre quotidien vous amène à avoir BESOIN DE MAITRISER LES LANGUES ETRANGERES , d’OBTENIR UN STAGE et des DIPLÔMES SPECIALISES VIN dans de nombreuses occasions nottament pour:
  • ACCEDER A UNE ECOLE SELECTIVE: Vous devez vous démarquer dans votre dossier de candidature en démontrant votre dimension linguistique (internationale) et votre motivation dans la spécialité étudiée(stage et formation).
  • REUSSIR VOTRE FORMATION
  • SE PROJETER VERS L’AVENIR: le choix d’une orientation professionnelle résulte souvent de ses expériences personnelles par des jobs d’été ou des stages.

Vous avez du temps mais vous manquez de solutions et éventuellement de ressources

  • Optez pour un EQUILIBRE entre FORMATION de LANGUE, DIPLOME VIN /BUSINESS et STAGE à l’étranger
  • Formation langue minimum 2 semaines
  • Diplôme Vin WSET Level 1 et 2 minimum 3 semaines
  • Diplôme vin WSET level 3 minimum 4 semaines
  • Diplôme business minimum 12 semaines
  • Stage en entreprise minimum 1 mois
  • De retour en france bénéficier de notre réseau  » le village des professionnels du vin » et de nos cours à domicile afin de pas perdre les acquis.

Financement

Possibilité de financement en partie par diverses organisations (conseil régional, les fonds Européens, le département, ministère de l’agriculture, la mairie, caisses d’allocation familiale…)

En général l’avion et activités touristiques à votre charge

Pensez à réserver tôt et de choisir les destinations et périodes les plus adaptées à votre budget.

 

 

Témoignages

Tout va bien, la famille d’accueil était très agréable. J’estime que l’école et les cours sont de qualité avec un échange constant avec les membres de la classe et professeur inclus que je recommande. Le professeur particulier est très sympathique et on progresse en Anglais du VIN avec lui car il est accessible.


Pierre Person
Mon stage à Cape Town s'est agréablement bien passé. La relation avec mon maître de stage était géniale, avec une très bonne ambiance et un rythme de travail soutenu. Je suis très content de mon séjour en Afrique du Sud, très satisfaisant. Je pense même y retourner dès que j'en aurai la possibilitée pour découvrir encore plus le monde du vin en Afrique du Sud. Je ne me suis vraiment pas ennuyé et je pense que mon maître de stage a été plutôt satisfait de mon travail durant les 2 mois.

Pierre Person
2 ème année bts commercialisation des vins - mfr Vayres

Marine S.
l'entreprise m'a embauché en CDD à la suite de mon stage … Mon stage s'est très bien passé , j'ai eu de bons retours. …. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres stages , dans le secteur du vin mais qui toucherait un autre domaine de compétences . Je tiens plus particulièrement à vous remercier d'avoir accepté mon profil et de m'avoir permis de trouver un stage intéressant dans lequel j'ai été valorisée et dans lequel on m'a donné beaucoup de confiance."

Marine S.
M1 KEDGE stage à londres

Pierre Papi
Merci beaucoup à tous pour tout déjà et bonjour. Et bien toute l'équipe est très sympathique, je suis très content d'être ici et en plus ma collocation est géniale. Donc merci encore pour cette superbe occasion

Pierre Papi
Dernière année ESC Montpellier en stage à londres

 Demander un devis gratuit Nous contacter